UN STYLE CLASSIQUE CONTEMPORAIN

De napoléonien, ce superbe salon entièrement repensé par le célèbre décorateur Pierre-Yves Rochon n’a plus aujourd’hui que le nom. Tout en camaïeux de gris et de beiges rehaussés de touches noires, sa décoration procède parfaitement de l’esprit propre à l’ensemble de l’hôtel, dont il rappelle les différentes époques, du style français classique au contemporain technologique, en passant par la folie des années 30.

Moquette, boiseries et faux ciel jouent ainsi de ces nuances associées, qui mettent en valeur la grande bibliothèque laquée beige aux lignes années trente. Par contraste, les différentes pièces de mobilier et le lustre noirs affirment leur présence avec force, comme les grandes portes fenêtres, noires également, qui sont l’exact reflet des portes de façade de l’hôtel.

Le foyer attenant, quant à lui, prolonge cette harmonie et fait office d’antichambre au salon lui- même. Il permet l’accueil notamment et l’émargement de vos invités en toute confidentialité.

Les salons attenants peuvent servir de salles de sous-commission ; ils vous permettent ainsi de conserver l’ensemble de votre réunion au même étage.

Par ailleurs, la technologie d’avant-garde nouvellement intégrée à ce salon – alliant image ultra HD (4K) sur écran 84 pouces, élégamment intégré à un miroir sans tain, sonorisation digitale multi-stéréo et connectivité image/son/internet sans fil – permet de moduler à volonté ce salon. Du bout des doigts grâce à une gestion par interface tactile, vous pourrez disposer aussi bien d’une salle de vidéoconférence HD que d’une salle privée de cinéma Ultra HD 3D, ou bien encore d’une salle de conférence dernière génération, où ordinateurs et tablettes s’affranchissent (*) de toute connectique encombrante.

(*) selon compatibilité de vos équipements

L’utilisation de ces équipements est sujette à un devis personnalisé.

EN SAVOIR PLUS

Accessible