À LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Le salon Elysée a été réinventé dans un esprit Années Folles. Les matériaux utilisés reflètent cette époque : l’ébène de Macassar pour le meuble-bar, le laiton pour les accessoires tels que boutons de portes, ou encore comme encadrement des œuvres d’art, elles-mêmes inspirées des années 30.

Le salon dégage une ambiance élégante et chaleureuse. Le cachemire de couleur tabac appliqué aux murs confère à l’espace un climat luxueux et apaisant. Les œuvres d’art se veulent contemporaines, mêlant styles abstrait et figuratif. La création d’un meuble-bar sur mesure apporte une nouvelle fonctionnalité à ce salon, au-delà de l’esprit résidentiel qu’il lui confère. Il offre la possibilité aux clients de se restaurer ou de se désaltérer au gré de leurs envies.

Le Foyer qu’il partage avec le salon Chantilly, permet l’accueil et l’émargement de vos invités en toute discrétion.

Par ailleurs, la technologie d’avant-garde nouvellement intégrée à ce salon – alliant image ultra HD (4K) sur écran 84 pouces, élégamment intégré à un miroir sans tain, sonorisation digitale 5.1 et connectivité image/son/internet sans fil – permet de moduler à volonté ce salon. Du bout des doigts grâce à une gestion par interface tactile, vous pourrez disposer aussi bien d’une salle de vidéoconférence HD que d’une salle privée de cinéma Ultra HD 3D, ou bien encore d’une salle de conférence dernière génération, où ordinateurs et tablettes s’affranchissent (*) de toute connectique encombrante.

(*) selon compatibilité de vos équipements

L’utilisation de ces équipements est sujette à un devis personnalisé.

EN SAVOIR PLUS

Accessible