UN SOUVENIR ART DÉCO

Le salon Chantilly, à l’atmosphère studieuse et propice à la réflexion, est le seul de nos salons à ne pas s’être affranchi du style Art Déco qui dominait lors de la construction du George V, en 1928. Il en rappelle les origines avec brio. Le salon offre un aspect très élégant à travers une riche marqueterie de couleur tabac, agréablement rythmée par des finitions en or. Les panneaux situés dans le Foyer du salon proviennent de l’une des suites de l’ancien hôtel qui fut celle, dit-on, de l’actrice Marlène Dietrich.

Ce salon, niché au cœur de l’hôtel, peut être privatisé seul grâce à son espace d’accueil indépendant, ou bien servir de salle de sous-commission au grand salon Vendôme qui lui est attenant. Très polyvalent, il se prête particulièrement aux tailles d’événements les plus courantes dans la capitale.

Son Foyer, conçu dans un style Art Déco également, permet l’accueil et l’émargement de vos invités en toute discrétion. Son emplacement idéal, niché au cœur de l’hôtel, le fait bénéficier d’un vestiaire indépendant.

Les salons attenants peuvent servir de salles de sous-commission ; ils vous permettent ainsi de conserver l’ensemble de votre réunion au même étage.

EN SAVOIR PLUS

Accessible